|
|
| Auteur | Message |
|---|
Filou Champion

| Sujet: Ti-Kriss Sam 30 Aoû - 17:59 | |
| Bon, bien, je ne pensais pas posé une question de débutant ... mais ce n'est plus possible de changé de carrière une fois que l'on a mis notre perso en retraite (ce que je viens de faire avec sniffle) Va falloir que je me créer une nouvelle adresse pour avoir accès à la race gob? merci de répondre  |
|
 | |
Ace Légende

| Sujet: Re: Ti-Kriss Sam 30 Aoû - 18:38 | |
| Effectivement, non. Tu repars à 0 dans ta carrière. Faut faire un autre perso et un autre compte si tu changes de carrière. _________________  |
|
 | |
Filou Champion

| Sujet: Re: Ti-Kriss Dim 31 Aoû - 18:38 | |
| Voilà, j'ai créer mon nouveau perso!
Ti-Kriss, un joli gobelin encore à l'age de l'enfance et qui rêve un jour de volé.
Je vais voir s'il y,a des équipes qui veulent bien de moi le temps qu'il aille de la place qui se fasse en albion
Je vous tiens au courant! |
|
 | |
Filou Champion

| Sujet: Re: Ti-Kriss Mer 26 Nov - 23:10 | |
| Hé bien, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum! Donc, voilà. Je serai bientôt engagé chez vous les galactics (hourra pour le troll qui pourra lancer autre chose des sac de patates) Je suis bientôt à ma première compétence et j'hésite entre deux comp. Bond ou bien réception? Si on a l'intention de me lancer régulièrement je crois que réception serait une bonne chose pour la réception de passe mais aussi pour la réception de saut. Bond, bah... si je me plante ou je me fais bloqué, je pourrai me relevé sans perdre la moitié de mes mouvements Biensur, sur un double je prend blocage ou encore le +1 F, +1A, +1M... le +1armure est-il nécéssaire? Merci de répondre à cette question  |
|
 | |
Mr. FouyF Champion

Nombre de messages: 1917 Age: 29 Poste: On tha LOS'orK Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Ti-Kriss Mer 26 Nov - 23:38 | |
| Fais donc un receveur si tu veux prendre reception, tu auras 1M en plus (pour 1ar en moins) et tu repartiras à 0xp, donc de nouveau un jet de 6xp très vite |
|
 | |
Khornak Heros

Nombre de messages: 763 Poste: Polyvalent inutile Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Ti-Kriss Mer 26 Nov - 23:40 | |
| Coucu futur coéquipier.
Pour ta prochaine comp, je dirais dans l'ordre.
Simple, Reception, pied sur, bond. Double, Block, Vicieux, Guard. Mut, For, agi, mouv.
Sachant que tu es une créature à faible armure/faible for/pas accès à block, ton esperance de vie est assez compromise, donc quand tu te fais cogner, t'as de bonnes chances de prendre lourd, donc Bond est pas très utile dans cette config. A contrario, reception est plutot pratique pour la balle et pour le lancement.
Dans la même optique, +1 armure c'est assez bidon, les chances de prendre un jet de blessure diminue à peine, et comme sur le jet de blessure t'es minus...
Le truc auquel on pense rarement (Parce que c'est pas tout les jours qu'un gob survit assez longtemps pour avoir 2 doubles), c'est guard sur un minus.
Pour faire sauter un porteur de balle dans une cage à 2d, c'est génial.
Un bémol par rapport à Fouyf, c'est que le perso "but" du gobelin, c'est le Troll, et la, ca recule encore de 6xp son arrivée (et accessoirement, ça baisse encore ton esperance de vie) Après, si t'ambitionnes pas le troll, le receveur c'est cool. |
|
 | |
Filou Champion

| Sujet: Re: Ti-Kriss Jeu 27 Nov - 6:43 | |
| Enfin, je ne suis pas à la place du coatch, masi je crois qu'on va abusé du troll... il n'attend que ça  Mais bon, merci pour les infos. Je crois bien y aller pour bond  Un receveur me tente moins, car l'espérence de vie est encore plus courte qu'un gob! Mais bon, j'aurais toute l'intersaison (qui s'annonce longue?) pour px un peu et me faire un build pas pire. Espérons que je puisse avoir une mutation, ça serait vraiment intéressant |
|
 | |
Filou Champion

| Sujet: Re: Ti-Kriss Sam 29 Nov - 9:40 | |
| Bon voilà, j'ai pas eu de chance sur le jet de dé pour la compétance. Alors j'y suis aller pour le classique et j'ai décidé de prendre bond comme premier comp. Selon l'entente avec gul, je devrais être parmis vous très bientôt mes frères!!! Soyez patient... en particulier le troll  |
|
 | |
Filou Champion

| Sujet: Re: Ti-Kriss Lun 1 Déc - 22:43 | |
| Vouélâ! j'ai fais mes adieux à mon ancienne équipe et je suis prêt à me faire lancer par un troll de 6 de force! J'attends le papier  |
|
 | |
Ace Légende

| Sujet: Re: Ti-Kriss Lun 1 Déc - 22:47 | |
| Je te fais le papier dès que je rentre de Lyon... _________________  |
|
 | |
Tristelune Champion

Nombre de messages: 1690 Age: 35 Poste: Gob volant Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Ti-Kriss Mar 2 Déc - 1:08 | |
| Ouai !!!! Un copaing  Bon par expérience je dirai réception histoire de pouvoir scorer et pexer parcequ'avec un gob tu fais pas beaucoup de sorties  Pour ce qui est de la carrière de receveur je suis pas fan 6 d'armure c'est vraiment pas beaucoup mais c'est sure qu'un +1 en mouvement c'est pas négligeable. Pour ce qui est d'atteindre la carrière de Troll je ne pense pas que ce soit le but de tout gobelin, perso j'ai faillit refourger mon troll un paquet de fois, jouer gobelin c'est un état d'esprit et franchement avec mon troll je me fait plutot chier par moments. Je rêve de refaire un nabot avec une belle tronçonneuse  |
|
 | |
Filou Champion

| Sujet: Re: Ti-Kriss Mar 2 Déc - 5:19 | |
| Bah.. réception ça sera pour le 11 exp J'ai prus bond.. comme cela si je me plante je me relève pour rien  |
|
 | |
Filou Champion

| Sujet: Re: Ti-Kriss Jeu 4 Déc - 23:01 | |
| T'es en vacance à Lyons ? |
|
 | |
Ace Légende

| Sujet: Re: Ti-Kriss Ven 5 Déc - 7:24 | |
| | Ti-Kriss a écrit: | | T'es en vacance à Lyons ? |
non, j'y ait bossé...
suis rentré, mais changement de programme, j'attends une info d'Hale avant de te faire des propositions indécentes. De toute façon on est bloqué jusqu'au 11 minimum._________________  |
|
 | |
Filou Champion

| Sujet: Re: Ti-Kriss Ven 5 Déc - 11:15 | |
| Aaaah... des propositions indécentes, c'est intéressant ça!! .....*pense quelque s minutes* .... attend une minute t'es pas marier?
Ok pour le 11 J'ai bien hâte de jouer avec mes ptit namis .. pas vrai thor et Xartor?
........... Oui je sais qu'il y'a un GROS nami qui va bien vouloir jouer avec moi (s.v.p. ne pas sortir cette phrase du contexte)
Édit: Étant donné que je vais possiblement jouer en high... j'imagine que la compétence équilibre devient très intéressante n'est-ce pas? |
|
 | |
Ace Légende

| Sujet: Re: Ti-Kriss Ven 5 Déc - 11:17 | |
| | Ti-Kriss a écrit: | | Étant donné que je vais possiblement jouer en high... j'imagine que la compétence équilibre devient très intéressante n'est-ce pas? |
oui_________________  |
|
 | |
Tristelune Champion

Nombre de messages: 1690 Age: 35 Poste: Gob volant Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Ti-Kriss Ven 5 Déc - 13:58 | |
| | Ti-Kriss a écrit: | Édit: Étant donné que je vais possiblement jouer en high... j'imagine que la compétence équilibre devient très intéressante n'est-ce pas? |
Oui surtout pour quand je vais vouloir jouer avec toi  |
|
 | |
Filou Champion

| Sujet: Re: Ti-Kriss Mer 18 Fév - 21:10 | |
| Je me demandais, ma prochaine comp arrive et j'avais l'intention de prendre équilibre à défaut d'avoir une mutation qui en valent la peine.
Par contre, ce que je voudrais savoir, est-ce que équilibre ne fonction juste en highball
Du genre... est-ce que ses deux effets sont séparables ou non et c'est d'un bloque et qu'elle ne marche pas sur petit terrain |
|
 | |
Ace Légende

| Sujet: Re: Ti-Kriss Mer 18 Fév - 21:22 | |
| équilibre permet de relancer un jet foiré de sprint (donc uniquement sur grand terrain) et de relancer un jet foiré d'atterrissage sur n'importe quel terrain. _________________  |
|
 | |
Filou Champion

| Sujet: Re: Ti-Kriss Jeu 19 Fév - 16:43 | |
| Donc, si le troll à l'intention de me lancer souvent, vous me conseillerez de prendre cette comp si je n'ai rien de spécial sur mes jets de dés?
Pour un double je serais mieux de prendre quoi? |
|
 | |
Hush Coach

Nombre de messages: 2028 Age: 27 Poste: Coach Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Ti-Kriss Jeu 19 Fév - 16:58 | |
| Pour un double : intrépidité, Joueur vicieux, dextérité |
|
 | |
Pedro le schizo Heros

| Sujet: Re: Ti-Kriss Jeu 19 Fév - 17:35 | |
| Dextérité ! (ben oui, chuis fan) |
|
 | |
Uphir Champion

Nombre de messages: 1401 Age: 34 Poste: Tight end Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Ti-Kriss Jeu 19 Fév - 17:57 | |
| Ouais, je dirai "dex" aussi !  |
|
 | |
Ace Légende

| Sujet: Re: Ti-Kriss Jeu 19 Fév - 18:03 | |
| affirmatif, Dextérité pour récupérer le ballon chez l'adversaire après infiltration ou lancé. _________________  |
|
 | |
Filou Champion

| Sujet: Re: Ti-Kriss Mer 18 Mar - 17:29 | |
| Hey sa marche les stéorides... regardez moi ces bras les amis  (+1 en forces!!) |
|
 | |
Ace Légende

| |
 | |
Rhober Champion

Nombre de messages: 1788 Age: 29 Poste: Brouteur Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Ti-Kriss Mer 18 Mar - 17:39 | |
| |
|
 | |
Naincompétant Star

Nombre de messages: 2199 Age: 29 Poste: Dans le tas Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Ti-Kriss Mer 18 Mar - 17:49 | |
| Yeah  |
|
 | |
Uphir Champion

Nombre de messages: 1401 Age: 34 Poste: Tight end Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Ti-Kriss Mer 18 Mar - 18:46 | |
| Oh ! Le futur Leviis ! Bienvenue dans la cours des grands petit Gob ! On va peut être pouvoir faire de toi un vrai joueur de BB finalement  |
|
 | |
Naincompétant Star

Nombre de messages: 2199 Age: 29 Poste: Dans le tas Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Ti-Kriss Mer 18 Mar - 18:55 | |
| Clair... Il te manque plus qu'une mut' en Ag  |
|
 | |
|